ACHAT PROGRAMMATIQUE

Gagnez en efficacité en achetant de manière automatique vos publicités display

L’achat programmatique de publicité display

Utilisez de la data pour mieux délivrer vos campagnes et assurer une visibilité optimisée !

Découvrez l’achat programmatique pour diffuser votre publicité

L’achat programmatique permet d’acheter en temps réel et de façon automatisée des espaces publicitaires sur Internet.

 

Ces transactions s’effectuent sur des plateformes spécialisées que l’on appelle des « Ad Exchanges ».

Le programmatique est un concept qui repose sur :

  • La connaissance de la cible et le profilage permettant de personnaliser le message en fonction de l’audience. Par exemple : mise en avant d’un message promotionnel pour les prospects ayant déjà visité votre site mais n’ayant pas converti lors de leurs dernières visites, etc.,
  • L’automatisation des procédures marketing, notamment avec le RTB : un système d’enchères permettant d’enchérir sur une audience à un instant T pour un CPM maximum,
  • La mesure de la performance avec l’optimisation automatique en fonction de KPI définis en amont de la campagne display. (indicateurs de performance)

Nos solutions de publicité programmatique

Bénéficiez de l’expertise de nos équipes qui vous accompagnent de A à Z pour concevoir votre campagne de publicité programmatique en définissant avec vous le ciblage idéal en fonction de plusieurs critères : géographiques, socio démographiques, intérêts ou secteurs d’activité.

Nos experts travaillent avec différentes technologies et places de marché pour atteindre au mieux la cible et l’objectif des annonceurs

L’achat programmatique se base sur un grand nombre de données utilisateurs que nous récupérons pour ensuite en tirer profit en proposant le bon message, à la bonne personne au bon moment.

Nous déterminons ensuite les emplacements les plus pertinents pour diffuser vos annonces et ainsi augmenter votre part de trafic qualifié.

Nos médias traders dédiés à la gestion de vos campagnes vous permettront ensuite d’améliorer vos performances tout en maîtrisant vos dépenses.

Ces contenus pourraient vous intéresser
placard archea anglet
Un taux de clics qui surperforme pour Archea Anglet

Une campagne programmatique bien ciblée fait exploser le taux de clics pour le roi du placard à Anglet.

Pourquoi adopter une stratégie Content Centric ?

Une stratégie Content Centric ou stratégie contextuelle est un modèle de stratégie media online basée sur les contenus. Le contextuel va permettre de se focaliser sur le contenu et l’environnement dans lequel la publicité est affichée.

Le monde fantastique du programmatique et ses limites

Le marché publicitaire display est en plein essor et en mutation constante. En 2019 pour la première fois, les investissements publicitaires digitaux (au niveau mondial) sont majoritaires et cette tendance ne fait que s’accentuer d’après eMarketer.

Vous souhaitez faire une campagne de publicité en achat programmatique ?