La Gironde a clôturé les remises des Prix de l’économie Néo-Aquitains départementale ce mardi 03 décembre. Et c’est au Rocher de Palmer que 5 entreprises ont été primées durant la soirée. L’entreprise Asobo Studio représentera son département à la grande finale !

Interview de Grégory Carreau Directeur Général de Asobo Studio par TV7

Mikaël Magnier, responsable Sud Ouest Publicité Gironde, nous fait part de son ressenti :

« Une très belle soirée qui consacre l’économie girondine. Les lauréats et nominés étaient de grande qualité cette année, mêlant des entreprises des plus jeunes aux plus dimensionnées. Un grand merci à nos partenaires et sponsors ayant contribué au succès de l’événement.

Enfin, bravo à Asobo Studio, société bordelaise inspirante qui a réalisé le dernier flight simulator pour Microsoft, une prouesse qui démontre que l’on peut rester local tout en ayant un succès mondial. Et bonne chance pour le prix régional ! « 

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur Sud Ouest dans cet article du 10 décembre 2019 et sur le Best Of de la soirée par TV7 ci-dessous.

Retrouvez également les portraits des entreprises nommées dans tous les départements sur le site des Prix de l’Eco Néo-Aquitains et sur le page Facebook dédiée.

Cet article pourrait vous intéresser

L’avant dernière remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains départementale s’est tenue à Biarritz ce mardi 26 novembre. 6 entreprises ont été primées durant la soirée et c’est l’entreprise Lauak qui représentera le département 64 à la finale régionale.