C’est dans les Landes que la troisième remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains a eu lieu ce mardi 18 novembre. 5 entreprises ont été primées durant la soirée et c’est l’entreprise Zoomalia qui représentera le département landais à la finale régionale.

Interview TV7 de Pierre-Adrien Thollet, PDG de Zoomalia.

400 personnes ont assisté à la remise des prix au Pôle Théâtre de Gascogne de Saint-Pierre-du-Mont ! Cette soirée tournée vers l’humain a mis en valeur le savoir-faire, l’inventivité et les salariés de chaque lauréat.

Le responsable Landes Sud Ouest Publicité, Pierre-Emmanuel Davant nous fait part de son ressenti.

« Une soirée enthousiasmante qui donne confiance dans les forces économiques de ce territoire landais plein de ressources, de créativité et d’humanité ! Merci à tous nos nominés, Lauréats et Partenaires ! »

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur Sud Ouest dans cet article du 20 novembre 2019 et sur le Best Of de la soirée Landes par TV7 ci-dessous.

Retrouvez également les portraits des entreprises nommées dans tous les départements sur le site des Prix de l’Eco Néo-Aquitains et sur le page Facebook dédiée.

Cet article pourrait vous intéresser

La deuxième remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains a eu lieu en Dordogne ce mardi 12 novembre et c’est l’entreprise Fargeot qui représentera la région périgourdine à la finale régionale.

Toutes les prochaines dates des remises de prix :

S’inscrire !

 

  • La grande finale aura lieu le 23 janvier au siège de la Banque Populaire à Bordeaux. 

N’attendez plus pour réserver votre place. Attention, inscription individuelle obligatoire.