94 000 étudiants ou lycéens lisent le journal en version print ou digitale dans la semaine, soit 34% de couverture de votre cible.

Comme chaque année, la rédaction publie un supplément spécial pour aider les lycéens et leurs familles à bien comprendre Parcoursup.
Un supplément de la rédaction à découvrir le 8 janvier (le 7 janvier en Dordogne) qui donne toutes les clés aux lycéens et à leur entourage pour tout comprendre de Parcoursup.
Source : One Next cumul 2025
Découvrez notre dossier spécial Formation Parcoursup dédié au post-bas et réalisé par la rédaction Sud Ouest.
Un supplément de 28 pages diffusé dans les quotidiens du Sud Ouest : diffusé le 8 janvier dans 3 éditions Nord, Sud, et Gironde et le 7 janvier en Dordogne. Pour le digital, une campagne web d’un mois avec un ciblage géographique sur sudouest.fr