La chaîne du Groupe Sud Ouest, TV7, a présenté une toute nouvelle grille de rentrée le 7 septembre dernier. Le  positionnement de la chaîne est renforcé « nouveaux programmes, nouvel habillage, et meilleure digitalisation des contenus sur les réseaux sociaux et SudOuest.fr sont les moteurs de cette grille de rentrée inédite ».

TV7 marque sa rentrée 2020 par le lancement de la première matinale d’informations locales en Nouvelle-Aquitaine, de 7h à 9h du lundi au vendredi. Cette émission sera animée par Raphaëlle Orenbuch, journaliste-présentatrice de la chaîne.

La nouvelle grille s’articulera autour des 3 principaux carrefours d’audience :

 

  • La matinale de 7h à 9h
  • Le Sport à 19h
  • La soirée

Avec une programmation régionale continue 24h/24 et 7j/7.

 

Les matinées Magazines et les après-midi Culture & Patrimoine seront aussi des rendez-vous incontournables autour de sujets passionnants sur la région Nouvelle-Aquitaine (économie, gastronomie, patrimoine, …).

L’audiovisuel est l’un des axes forts de la stratégie du Groupe Sud Ouest […] L’information est au cœur de notre activité, et l’ambition qualitative des nouveaux programmes de TV7 va bénéficier de la puissance des rédactions et des audiences des supports numériques du groupe. Cette convergence des médias est une formidable opportunité pour un groupe régional comme le nôtre ». Patrick Venries, président de GSO.

Vous pouvez visionner le live, le replay et les news de TV7 sur votre télévision, sur le site  https://www.tv7.com/  ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Pour découvrir toutes nos offres publicité télé : sponsoring d’émissions, campagnes de spots, publireportage, formats natifs et brand content contactez-nous.

Cet article pourrait aussi vous intéresser

Cette étude menée par l’ACPM, Médiamétrie et Kantar, mesure l’audience des marques de Presse en versions Print et Digital.