Dans ce contexte inédit, Sud Ouest Publicité se mobilise aux côtés des acteurs économiques de notre région et propose, depuis le 23 mars, une offre aménagée avec les nouveaux dispositifs éditoriaux de Sud Ouest.

  • Un journal Print mono-édition

L’édition papier, aujourd’hui régionale, est diffusée auprès de l’ensemble des 1 022 000 lecteurs quotidiens. La communication Print sera donc “de facto” régionale sans modification de nos produits.

  • Les sites éditoriaux en progression

La progression spectaculaire des audiences digitales de nos sites éditoriaux démontre un formidable besoin d’information et de lien social :  4,4M de visites le weekend dernier et 8M de pages vues sur les deux jours cumulés. Les applications mobiles ne sont pas en reste avec 5M de visites et 13M de pages vues ou affichages d’écrans cumulés sur les deux jours du week end dernier. (source: Google Analytics)

Nous avons toutefois adapté notre offre Display pour permettre aux  acteurs locaux de s’adresser à leur clientèle .

Enfin, nous avons décidé de proposer, à titre gracieux, nos publi digitaux aux Institutionnels pour leur rôle serviciel majeur auprès des populations locales ainsi qu’aux associations des secteurs qui luttent activement contre la pandémie  (aide aux personnels fragilisés, messages de santé publique et de solidarité).

 

Roy Hayek, directeur commercial Sud Ouest Publicité

Roy Hayek

Plus que jamais, nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance, et votre fidélité.

Catherine Latxague
Responsable Marketing de l'offre
Catherine Latxague

Cet article pourrait aussi vous intéresser

Barometre KANTAR 366 les français et le confinement

Comment les Français vivent-ils leur confinement ? Le Baromètre 366/KANTAR

Dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement, comment les marques peuvent-elles s’adresser à leurs clients ?