La deuxième remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains a eu lieu en Dordogne ce mardi 12 novembre. 5 entreprises ont été primées durant la soirée et c’est l’entreprise Fargeot qui représentera la région périgourdine à la finale régionale.

Interview TV7 d’Alexandre Bataille, PDG de la société Fargeot.

Plus de 400 personnes ont assisté à la remise des prix au centre de la communication de Périgueux ! La diversité des lauréats a permis de mettre en avant l’activité économique grandissante de la Dordogne.

Frédéric Lavigne, responsable Dordogne Sud Ouest Publicité nous fait part de son ressenti.

« Une soirée très réussie pour célébrer l’économie positive du département ! Elle reflète le discours dynamique et plein d’optimisme des chefs d’entreprises devant un public enthousiaste. »

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur Sud Ouest dans cet article du 13 novembre 2019 et sur le Best Of de la soirée Dordogne par TV7.

Retrouvez également les portraits des entreprises nommées dans tous les départements sur le site des Prix de l’Eco Néo-Aquitains et sur le page Facebook dédiée.

Cet article pourrait vous intéresser

Mardi 05 novembre, le Lot-et-Garonne a une nouvelle fois ouvert le bal des remises des Prix de l’éco Néo-Aquitains. C’est l’entreprise Babcock Wanson qui représentera le département à la finale régionale.

Toutes les prochaines dates des remises de prix :

 

 

S’inscrire !

 

S’inscrire !

 

  • La grande finale aura lieu le 23 janvier au siège de la Banque Populaire à Bordeaux. 

N’attendez plus pour réserver votre place. Attention, inscription individuelle obligatoire.