La vidéo réalisée par le pôle audiovisuel de Sud Ouest Publicité pour la Chambre des Notaires de la Gironde fait un buzz national

Qui a dit que les notaires ne faisaient pas des publicités innovantes et créatives ? Voici la dernière campagne vidéo déjantée réalisée par le pôle audiovisuel de Sud Ouest Publicité pour la Chambre des Notaires de la Gironde, qui n’en est pas à son coup d’essai en matière de pubs décalées.

Encore une fois, découvrez une formidable opportunité pour le Pôle Audiovisuel de la régie publicitaire du groupe Sud Ouest de faire découvrir le travail des notaires de manière dynamique et virale.

 

Cette année encore, la chambre des notaires de la Gironde a confié à Sud Ouest Publicité plusieurs projets pour dynamiser la communication autour de leur expertises, compétences et champs d’action.

Vous les avez retrouvés lors d’une matinée de rencontres près de la Porte Dijeau à Bordeaux et dans plusieurs lieux clés en Nouvelle-Aquitaine, découvrez aujourd’hui une campagne vidéo décalée et amusante.

Une vidéo de la Chambre des notaires de la Gironde fait un carton sur les réseaux sociaux depuis mercredi : déjà plus de 300 000 vues cumulées.

Pour changer l’image des notaires et illustrer un conflit de voisinage, la Chambre a choisi l’humour !
De nombreux médias ont déjà relayé cette campagne vidéo étonnante : Creapills, Sud Ouest et même BFMTV !