Archea

Un taux de clics qui surperforme pour le roi du placard à Anglet.

Une campagne programmatique bien ciblée fait exploser le taux de clics pour Archea Anglet.

L’enseigne de placard et dressing sur mesure Archea est présente à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques. Le dynamisme immobilier de l’agglomération d’Anglet est porteur pour ce secteur d’activité. L’offre est importante, avec plusieurs enseignes présentes dans la région.

Enjeu

L’annonceur avait un double objectif de campagne :

  • Développer la notoriété de l’enseigne sur l’ouest des Pyrénées-Atlantiques et le sud des Landes auprès d’une clientèle très ciblée.
  • Générer du trafic vers le point de vente pendant la période des soldes.
Notre réponse

Notre Trading Desk a mis en place et opéré l’optimisation d’une campagne de publicité digitale. Le mode d’achat programmatique a été choisi pour sa capacité à toucher aisément une cible pointue.

Des ciblages par intention d’achat orientée haut de gamme ont été programmés pour adresser le coeur de cible de la marque. Ensuite le travail d’optimisation de nos experts a permis de privilégier les audiences les plus réceptives.

archea publicité
publicité archea anglet
Expertises
création site publicité digitale

Publicité digitale

achat programmatique

Achat programmatique

stratégie conseil media

Conseil média

Résultat

Un taux de clic 9x supérieur à celui observé habituellement sur des campagnes en achat programmatique.

La visibilité de la campagne a été assurée via un nombre d’impressions performant et le taux de clic témoigne du bon déroulement de la campagne de notoriété.

On constate dans le bilan de campagne que les internautes les plus intéressés sont majoritairement des femmes, agées de plus de 35 ans et situées à Biarritz.

Demande de devis