L’avant dernière remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains départementale s’est tenue à Biarritz ce mardi 26 novembre. 6 entreprises ont été primées durant la soirée et c’est l’entreprise Lauak qui représentera le département 64 à la finale régionale.

Interview de Mikel Charritton Directeur Général de Lauak par TV7

Plus de 500 personnes ont assisté à la remise des prix au Casino de Barrière de Biarritz. Cette soirée était riche en innovations et en musiques.

Olivier Berhonde, responsable Sud Ouest Publicité des Pyrénées-Atlantiques, nous fait part de son ressenti : « Record d’affluence 550 personnes, de l’émotion avec un hommage rendu aux militaires de PAU du 5ème RHC, et des surprises avec un chant improvisé par Michel Etcheverry en toute fin de cérémonie. La dynamique économique des Pyrénées Atlantiques était mise à l’honneur à Biarritz. »

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur Sud Ouest dans cet article du 27 novembre 2019 et sur le Best Of de la soirée Landes par TV7 ci-dessous.

Retrouvez également les portraits des entreprises nommées dans tous les départements sur le site des Prix de l’Eco Néo-Aquitains et sur le page Facebook dédiée.

Cet article pourrait vous intéresser

La troisième remise des Prix de l’économie Néo-Aquitains a eu lieu à Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes le mardi 18 novembre et c’est l’entreprise Zoomalia qui représentera son département à la finale régionale.

Toutes les prochaines dates des remises de prix :

 

S’inscrire !

 

  • La grande finale aura lieu le 23 janvier au siège de la Banque Populaire à Bordeaux. 

N’attendez plus pour réserver votre place. Attention, inscription individuelle obligatoire.