La régie Sud Ouest Publicité se voit attribuer le badge Google Partner Premier notamment grâce aux performances des campagnes Google Ads et à l’expertise des équipes. A quoi correspond vraiment le badge Premier Partner, quels sont les avantages pour les annonceurs ?

Google Partners est un programme mis en place par Google destiné aux agences publicitaires et professionnels du marketing digital, en charge de gérer des comptes Google Ads. L’attribution d’un badge Partner ou Premier Partner dépend des certifications obtenues par les employés de l’entreprise, le niveau d’investissement et la fidélisation des clients.

Quelles différences entre le badge Partner et le badge Premier Partner ?

Le badge Partner Premier est la plus haute certification accordée par Google à une sélection d’agences ou autres professionnels du web.

Chez Sud Ouest Publicité, les chargés de campagnes sont certifiés sur l’ensemble des produits Google Ads : Réseau de Recherche, Réseau Display, Mobile, Vidéo, Shopping. Chaque année, nos spécialistes repassent ces certifications pour rester à l’affût des nouveautés et proposer le type de campagne adapté à l’objectif du client.

En plus du badge, les entreprises peuvent bénéficier de spécialisations. Aujourd’hui, Sud Ouest Publicité dispose des spécialisations : Réseau de Recherche, Réseau Display et Mobile. En effet, grâce aux multiples campagnes créées pour nos annonceurs, nous avons développé des connaissances pointues sur ces produits spécifiques.

Travailler avec Sud Ouest Publicité, c’est :

 

  • 1 account manager de l’équipe dédié à votre campagne
  • Des experts formés et certifiés, qui connaissent tous les secrets de la publicité sur Google
  • 1 expérience forte et multi-sectorielle
  • 1 suivi au quotidien de vos campagnes
  • Des frais de gestion transparents valorisant le travail des experts
Pauline Niederst
Account manager Sud Ouest Publicité