Ce mardi 06 novembre, le Lot et Garonne a ouvert les festivités de remise des Prix de l’Eco Néo Aquitains. Et c’est l’entreprise Goupil Industrie qui est en route pour la finale régionale.

Les soirées de remise des Prix de l’Eco Néo Aquitains sont des rendez-vous incontournables pour l’économie départementale : chefs d’entreprise, institutionnels, acteurs économiques et médias s’y retrouvent.

Ce sont 5 soirées départementales d’où sortiront 5 entreprises lauréates qui se retrouveront en 2019 pour la grande remise de prix régionale. Toute une épopée !

Julien Aymard, responsable Lot-et-Garonne Sud Ouest Publicité nous partage ses réactions sur cette soirée agenaise.

Nous avons battu le record d’affluence depuis la création du prix avec plus de 400 personnes réunies au Centre de Congrès d’Agen. A noter, la présence d’Alain Rousset à cette édition caractérisée par la qualité du parterre. Présents au rendez vous, des chefs d’entreprises, décideurs, collectivités mais aussi des professions qui n’étaient habituellement pas représentées comme les avocats. Le contenu aussi était qualitatif. Dès le lendemain, nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs sur la soirée, de tous horizons.

Le Maire d’Agen a d’ailleurs indiqué dans un tweet qu’il avait assisté à une belle soirée très pédagogique sur l’économie du 47.

Et puis tous les types d’entreprises et de secteurs d’activités étaient représentés.

Cela allait d’une entreprise agricole transformatrice de maïs à une multinationale d’éclairage public autonome par le photovoltaïque. Il y avait des entreprises connues mais aussi des pépites que l’on a découvert hier soir. Cette diversité souligne parfaitement le dynamisme économique du Lot-et Garonne. 

Enfin, c’était aussi une performance collective.

Au journal, tous les services ont travaillé ensemble pour l’organisation de cette soirée : journalistes, service communication, événementiel, notre équipe du service publicité ainsi que nos partenaires extérieurs. Cet effort collectif et surtout la sensation de la mission accomplie, ça vous soude des équipes, c’est très enthousiasmant et motivant.

Vivement l’année prochaine !

Pour revivre les moments forts de la soirée, rendez-vous sur Sud Ouest dans cet article.

Retrouvez aussi tous les portraits des dirigeants nommés dans tous les départements sur le site dédié aux Prix de l’Eco Néo Aquitains.

Enfin, voici la programmation des prochaines soirées :

 

  • Le 13 novembre à Périgueux (Centre de la Communication)

Réservation et informations détaillées

 

  • Le 20 novembre à Biarritz (Casino municipal)

Réservation et informations détaillées

 

  • Le 28 novembre à Dax (Atrium et Splendid)

Réservation et informations détaillées

 

  • Le 3 décembre à Bordeaux (Palais des Congrès)

Réservation et informations détaillées

 

 

N’attendez plus pour réserver votre place. Attention, inscription individuelle obligatoire.