Pour accompagner nos clients dans leur réflexion stratégique de communication, Sud Ouest Publicité a mené une enquête* avec KANTAR TNS sur le sujet du Tourisme de proximité en Nouvelle-Aquitaine.

Les résultats de cette étude exclusive seront dévoilés lors d’Afterwork, Petit-déjeuner ou Lunch dans tous les coins de la Nouvelle-Aquitaine, sous le thème :

“La quête d’authenticité, un atout pour le tourisme de proximité”

Dans un monde de plus en plus globalisé, la quête d’authenticité est une tendance forte. Le besoin d’ancrage dans des lieux où on peut s’arrêter, se poser, se ressourcer devient primordial.
Quel impact sur le tourisme de proximité ?
Les néo-aquitains sont-ils des cibles de communications pertinentes ? Connaissent-ils leur région ? Ont-ils le désir de la découvrir ? Quels sont les motivations et les freins au tourisme de proximité ?

Voici les premières dates à ne pas manquer :

 

 

 

 

Attention, inscription obligatoire aux événements de présentation et nombre de places limitées. N’attendez pas pour vous inscrire.

* Etude réalisée du 1er au 4 février par Kantar TNS auprès de 622 habitants représentatifs de la population des départements suivants : Gironde, Pyrénées-Atlantiques, Charente Maritime, Vienne, Dordogne, Landes, Haute-Vienne, Deux-Sèvres, Charente, Lot-et-Garonne, Corrèze, Creuse